// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Politique de la ville

J.O. / Programme d'investissements d'avenir (action "ville de demain") - Avenant à la convention du 28 septembre 2010 entre l'Etat et la Caisse des dépôts et consignations

Article ID.CiTé du 18/01/2016




Avenant n° 2 du 22 décembre 2015 à la convention du 28 septembre 2010 entre l'Etat et la Caisse des dépôts et consignations relative au programme d'investissements d'avenir (action "ville de demain")

>> Cet avenant a pour objet de modifier le texte de la convention du 28 septembre 2010 entre l'Etat et la Caisse des dépôts relative au programme d'investissement d'avenir (action "ville de demain"), afin d'y intégrer les dispositions relatives à l'appel à projets "démonstrateurs industriels pour la ville durable", destiné à promouvoir des sites pilotes d'innovation urbaine.

JORF n°0013 du 16 janvier 2016 - texte n° 6 - NOR: PRMI1526123X




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus