// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Aménagement du territoire

JORF - Dominique Faure succède à Caroline Cayeux, démissionnaire, et devient ministre déléguée, chargée des collectivités territoriales et de la ruralité

Article ID.CiTé du 29/11/2022



JORF - Dominique Faure succède à Caroline Cayeux, démissionnaire, et devient ministre déléguée, chargée des collectivités territoriales et de la ruralité
Décret du 28 novembre 2022 relatif à la composition du Gouvernement

>> Il est mis fin, sur sa demande, aux fonctions de Mme Caroline CAYEUX, ministre déléguée auprès du ministre de l'intérieur et des outre-mer et du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, chargée des collectivités territoriales.

Mme Dominique FAURE est nommée ministre déléguée auprès du ministre de l'intérieur et des outre-mer et du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, chargée des collectivités territoriales, et auprès du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, chargée de la ruralité. Elle participe au conseil des ministres pour les affaires relevant de ses attributions.


JORF n°0276 du 29 novembre 2022 - NOR : HRUX2234002D

 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus