// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Aménagement du territoire

Sous-préfets à la relance - Publication de 30 postes

(Article ID.CiTé/ID.Veille du 14/10/2020 )



Sous-préfets à la relance - Publication de 30 postes
Afin d’accompagner la mise en œuvre du plan de relance sur les territoires, le Gouvernement a décidé de mobiliser des hauts fonctionnaires pour exercer les fonctions de "sous-préfet à la relance". Les postes de sous-préfet à la relance sont statutairement ouverts aux administrateurs civils et aux membres des autres corps auxquels destine l’Ecole nationale d’administration, ainsi qu’aux agents publics de catégorie A appartenant à un corps ou cadre d’emplois de niveau comparable.

Fiches de Missions Sous-Préfets à la Relance

Les candidatures sont à adresser dès que possible et au plus tard le 13 novembre à la direction de la modernisation de l’administration de l’Etat du ministère de l’Intérieur et à la Direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP), en envoyant un CV à l’adresse suivante : mission-mobilite-debouches@interieur.gouv.fr  (avec copie à : missionsprioritaires.dgafp@finances.gouv.fr  et pour objet : sous-préfet à la relance).

L’appariement s’effectuera au fil de l’eau pour une prise de poste susceptible d’intervenir dès la mi-novembre et au plus tard le 1er janvier 2021.


Ministère de la FP - Communiqué complet
2020-10-13
 











Les derniers articles les plus lus