// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Politique de la ville

U.E - Lancement du deuxième appel à projets URBACT III

Article ID.CiTé du 29/03/2016



Le nouvel appel à projets URBACT III est ouvert depuis le 22 mars. Il s’adresse aux villes issues des 28 pays membres de l’UE et des deux États partenaires qui mettent en œuvre une stratégie urbaine ou un plan d'action intégré(e) sur un enjeu en particulier, et pour lesquels ils ont déjà sécurisé des financements. L’objectif principal de ce type de réseaux est d’améliorer la capacité des villes européennes à mettre en œuvre des stratégies urbaines intégrées pour le développement urbain durable. 
En France, cela concerne notamment les collectivités en charge de la mise en œuvre de stratégies intégrées au titre de l’article 7 du règlement FEDER et/ou dans le cadre de contrats de ville.
L’appel à projet est disponible ici. La date limite pour déposer sa candidature est fixée au22 juin 2016 à 15h.
Le Commissariat général à l'égalité des territoires (CGET) organise un atelier le 13 avril prochain pour accompagner les collectivités françaises souhaitant candidater à cet appel.
URBACT - Site internet du programme  - 2016-03-25
http://urbact.eu/node/6156
Atelier sur le 2ème projet appel à projets URBACT III 
CGET - Atelier
 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus