Le médiateur national de l’énergie a mis en place depuis le début de l’année un dispositif d’accompagnement dans le cadre de la disparition de certains tarifs réglementés d’électricité et de gaz naturel.
Dernier né, un outil "demande d’offres d’électricité ", permet d’obtenir rapidement des offres sur mesure de fourniture d’électricité pour des contrats d’une puissance souscrite supérieure à 36 kVA : offres-electricite.energie-info.fr.
Il complète l’outil "demande d’offres gaz " déjà mis en place (offres-gaz.energie-info.fr), ainsi que les fiches pratiques disponibles sur le site www.energie-info.fr/Pro.
Le médiateur national de l’énergie - 2014-10-21
Dans la même rubrique
-
Juris - L'absence d'inscription de crédits au budget municipal ne justifie pas l'annulation d’un contrat
-
JORF - Index Bâtiment, Travaux publics et divers de la construction en avril 2025
-
Juris - L'acheteur public peut conclure un marché de substitution, même en l’absence de clause contractuelle
-
RM - Compétence de l'acheteur public pour déclarer une consultation sans suite
-
Actu - Au premier trimestre 2025, les prix des travaux d’entretien-amélioration des bâtiments augmentent de 0,4 % sur un trimestre et de 0,8 % sur un an