// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Action sociale

Actu - Action sociale - Les maires des quartiers populaires encouragés à ouvrir gratuitement leurs piscines pendant la canicule

Article ID.CiTé du 03/07/2025



Actu - Action sociale - Les maires des quartiers populaires encouragés à ouvrir gratuitement leurs piscines pendant la canicule
À l’image, par exemple, des villes de Saint-Ouen, Allonnes, Marseille, Beauvais ou Poitiers, la Ministre encourage tous les maires des quartiers prioritaires à ouvrir les piscines de leur commune gratuitement, ou à très faible coût, pendant cet épisode de canicule.

Les habitants vivent la canicule comme un risque quotidien : pas de ventilation, peu d’arbres, trop de béton. Ce n’est pas une fatalité, c’est une question de justice climatique.

Adapter nos villes, protéger les plus fragiles : c’est une priorité de justice sociale et climatique.

Source - 
MTE




 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus