// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Politique de la ville

Actu - " Nos Quartiers ont des Talents" : un levier pour l’insertion des jeunes diplômés de milieux modestes

Article ID.CiTé du 17/11/2017



Actu - " Nos Quartiers ont des Talents"  : un levier pour l’insertion des jeunes diplômés de milieux modestes
Créée en 2006, l’association "Nos Quartiers ont des Talents" accompagne vers l’emploi, via un système de parrainage assuré par des cadres en activité, des jeunes diplômés (Bac+3 et plus) issus de milieux sociaux modestes, de quartiers prioritaires ou de zone de revitalisation rurale.

Parmi les 40 000 candidats ainsi aidés en plus de dix ans (dont 62 % de femmes), sept sur dix ont trouvé un travail à la hauteur de leur qualification après une durée d’accompagnement de six mois en moyenne.


Ministère du Travail - 2017-11-16

 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus