// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Politique de la ville

Actu - S'engager pour les quartiers : Parce que rénover, c'est aussi innover

Article ID.CiTé du 25/01/2017


Le concours "S’ENGAGER POUR LES QUARTIERS" récompense chaque année des projets développés dans des quartiers qui ont fait, ou vont faire, l’objet d’un renouvellement urbain.


Ces projets montrent concrètement en quoi la rénovation urbaine génère de l’innovation sociale, du développement économique et de la cohésion sociale dans les quartiers. Ils valorisent notamment la diversité des fonctions et des types d’habitat, l’ouverture sur le reste de la ville, la qualité des espaces publics, la possibilité pour leurs habitants d’être des citoyens à part entière. 

À QUI EST DESTINÉ CE CONCOURS ? 
Ce concours s’adresse aux structures publiques et privées (associations, start-ups, collectivités, entreprises et établissements) qui portent un projet d’innovation économique, sociale et/ou environnementale dans l’un des quartiers bénéficiant d’un programme de l’ANRU. 

16 mars minuit - Clôture des inscriptions 


ANRU - 2017-01-17




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus