// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Environnement - Risques - Catastrophes naturelles

Actu - Agenda climat 2023 : il n’y a jamais eu de meilleur moment pour agir

Article ID.CiTé du 17/01/2023



Actu - Agenda climat 2023 : il n’y a jamais eu de meilleur moment pour agir
L’émergence de plusieurs crises en 2022 ont pointé in fine notre dépendance directe et indirecte aux énergies fossiles ; nos fragilités face à un climat qui change ; et la vulnérabilité de nos économies et des classes moyennes et modestes.

L’équipe d’I4CE s’engage en 2023 sur tous ces sujets. Nous restons portés par deux convictions.
 - La première : une action publique forte et structurée
 - Seconde conviction : les crises peuvent accélérer la prise de conscience et l’action en faveur de la transition.

Nous vous donnons rendez-vous tout au long de l’année 2023, pour contribuer à ces différents agendas en France, en Europe, et à l’international : f
inancements publics internationaux, financement du Green Deal, réglementations financières, financement de la transition, adaptation au changement climatique, investissements des collectivités locales, agriculture et certification carbone, adaptation des forêts et transformation de l’industrie du bois

I4CE  >> 
Communiqué complet

 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus