// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales



Fin 2021, ID.Cité stoppera sa version gratuite


1- Si votre collectivité ou établissement public est abonné à la licence libre de droits d'utilisation et de diffusion, vous connaissez déjà les services qui sont proposés pour un abonnement à un coût très abordable et sans suppléments quel que soit le nombre d’utilisateurs.

2- Si votre collectivité ou établissement public n’est pas abonné à la licence, et que vous aviez uniquement accès à la version simplifiée, vous aurez l’occasion de tester la totalité des services, GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT contractuel ou financier

3 - Vous ne savez pas si
votre collectivité ou établissement public est abonné..., contactez-nous par mail
abonnements@idveille.fr




Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire
abonnements@idveille.fr
Tél. 09.75.73.53.90

Merci de votre compréhension

Serge Sentubéry
Gérant / Directeur de publication






Tourisme

Actu - Atout France et France montagnes partent en campagne

Rédigé par ID CiTé le 19/10/2021



Actu - Atout France et France montagnes partent en campagne
C’est le bon moment pour réserver ses vacances d’hiver à la montagne ! Alors que les professionnels sont prêts à accueillir les voyageurs en quête de neige, de ski, d’authenticité, de grand air et de nature, Atout France et France Montagnes lancent une campagne de communication immersive qui met en lumière les atouts des massifs français et l’attractivité des activités de glisse en extérieur, en hiver à la montagne. 

En campagne pour promouvoir la montagne en hiver au travers d’un film inspirant, positif et porteur de rêve, Atout France et 
France Montagnes  s’invitent sur les écrans de M6, W9, 6ter, Gulli, BFM TV du 15 octobre au 7 novembre puis du 15 novembre au 7 décembre 2021 sur le Groupe France Télévisions, le groupe Canal+ et la chaîne L'Equipe. La campagne se déclinera également sur un volet digital de TV à la demande sur 6play, MYTF1, MyCanal+, Dailymotion et lequipe.fr.

Au total, ce seront plus de 1 000 spots qui seront diffusés sur la période.
Le film est une invitation « à réveiller les rêves » des amoureux de la montagne et des grands espaces ou des déçus d’une saison dernière sans ski alpin.

Un plan complémentaire, 100% digital, au bénéfice des périodes d'inter-vacances sera également mis en œuvre ainsi qu’une campagne de marketing d’influence.

Atout France >> 
Document complet
 






Au 1er janvier 2022, l'accès complet à la totalité des services ID.Cité/ ID.Veille sera uniquement réservé aux collectivités et établissements publics abonnés à la licence.

Sans suppléments tarifaires, quel que soient le nombre d'utilisateurs

----

Moteur de recherche

Les articles les plus lus des 7 derniers jours...