// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Tourisme

Actu - Atout France propose d’explorer une France que l’on n’attend pas forcément

Article ID.CiTé du 02/05/2023



Actu -  Atout France propose d’explorer une France que l’on n’attend pas forcément
Cette année, la campagne de promotion d’Atout France, l’Agence de développement touristique de la France, porte une nouvelle signature : Dream big, live slow / Rêver en grand, prendre le temps. Une signature qui se veut au service d’un tourisme plus durable.

Lancée début avril 2023 auprès de 10 marchés européens et, pour la première fois, aux États-Unis et au Canada, la campagne souhaite affirmer le positionnement durable de la destination France.

À noter, la campagne 2023 valorisera des sites et territoires encore confidentiels, afin de favoriser la diffusion des flux de visiteurs sur l’ensemble du territoire, tout en invitant à emprunter des modes de découverte doux et respectueux de l’environnement. Elle mettra aussi l’accent sur ce que le printemps et l’automne ont de plus beau à offrir, pour poursuivre l’effort mené en matière de désaisonnalisation.

Cap’Com >> 
Communiqué complet


 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus