// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Eau - Assainissement

Actu - Création de la Filière Française de l'Eau

Article ID.CiTé du 20/04/2016



Réunis pour la première fois sous une bannière fédératrice, l’ensemble des acteurs de la Filière Française de l’Eau a comme premier objectif de faire prendre conscience à tous les usagers des gigantesques investissements faits par les générations précédentes et de la responsabilité que nous avons tous aujourd’hui de préserver ce patrimoine pour le transmettre aux générations futures.

Cette filière exporte, partout dans le monde, le savoir-faire français en matière d’organisation et de gestion de l’eau : 132 millions d’habitants sont desservis en eau potable par des acteurs français, hors de l’hexagone.

Filière Française de l'Eau - 2016-04-19
http://www.lafilierefrancaisedeleau.fr




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus