// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Environnement - Risques - Catastrophes naturelles

Actu - Intempéries en Ardèche : la montée des eaux et la pluviométrie exceptionnelles à Annonay en trois graphiques

Article ID.CiTé du 22/10/2024



Actu -  Intempéries en Ardèche : la montée des eaux et la pluviométrie exceptionnelles à Annonay en trois graphiques
Sept fois plus de précipitations que d’habitude se sont déversées à Annonay, commune la plus peuplée d’Ardèche, depuis le début du mois d’octobre, dont la moitié en deux jours, les 16 et 17 octobre.

Selon
 Météo-France , dans le département, « l’épisode cévenol est le plus intense sur deux jours jamais enregistré » depuis le début du XXe siècle, dépassant celui de septembre 1980, avec jusqu’à 700 mm d’eau cumulés en 60 heures dans certaines localités des Cévennes ardéchoises.

Le Monde - 
Article complet




 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus