// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Finances - Fiscalité

Actu - La Caisse des Dépôts et la Banque de France s’associent pour lancer un fonds commun dédié à la biodiversité

Article ID.CiTé du 18/12/2024



Actu -  La Caisse des Dépôts et la Banque de France s’associent pour lancer un fonds commun dédié à la biodiversité
Ce partenariat s’inscrit dans la continuité des efforts déployés par les deux institutions pour soutenir les initiatives de préservation de la biodiversité.

Géré par BDF-Gestion, filiale de gestion d’actifs de la Banque de France, le fonds, réservé à des investisseurs professionnels français, mettra en œuvre une stratégie de gestion thématique sur les actions, en s’appuyant sur les analyses biodiversité développées par CDC Biodiversité, filiale de la Caisse des Dépôts.

Seront exclus des investissements du fonds les émetteurs non conformes aux politiques d’investissement responsable du groupe Caisse des Dépôts et de la Banque de France.

Pour en savoir plus sur cette initiative, 
lire le communiqué de presse
Source - Caisse des Dépôts



 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus