// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






TIC - Réseaux - Téléphonie

Actu - Les indicateurs d'accessibilité - Les chiffres du 2ème trimestre 2023

Article ID.CiTé du 19/09/2023



Actu -  Les indicateurs d'accessibilité - Les chiffres du 2ème trimestre 2023
Conformément à la décision no 2018-0535 de l’Arcep  en date du 3 mai 2018, les opérateurs de communication électronique proposant un accès des utilisateurs finals sourds, malentendants, sourdaveugles et aphasiques à une offre de service de communications électroniques, sont tenus de mesurer et de transmettre à l’Arcep les indicateurs d’utilisation et de qualité de ces offres définis en annexe de la décision n°2018-0535 précitée.

Depuis le 1er octobre 2021, conformément à 
l’article D. 98-14 du CPCE , les plages horaires d’ouverture minimale des services sont étendues de deux heures du lundi au vendredi ; ceux-ci sont désormais accessibles jusqu’à 21 heures. Ces plages horaires sont également étendues au samedi, de 8 heures 30 à 13 heures. En outre, la « limite d’usage raisonnable » accordée à chaque abonné est passée d’une heure à trois heures mensuelles ce même 1er octobre 2021.


Le présent document est une synthèse des indicateurs mesurés et transmis à l’Arcep, pour le deuxième trimestre 2023, par les opérateurs Bouygues Telecom, Bouygues Telecom - Business Distribution, Free, Free mobile, La Poste Mobile, Outremer Telecom, Orange, Orange Caraïbes, SFR, SRR.


Téléchargez les indicateurs
ARCEP >> Note complète


 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus