// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales






Tourisme

Actu - Les régions ont refusé de voter la stratégie 2022-2024 d’Atout France

Rédigé par ID CiTé le 23/12/2021



Actu - Les régions ont refusé de voter la stratégie 2022-2024 d’Atout France
Face au manque d’égard et de transparence, les Régions, premier partenaire financier du GIE (après l’Etat), ont refusé de voter la stratégie 2022-2024 d’Atout France et son budget 2022 ! Les Régions ne sont pas des faire-valoir et refusent de voir le conseil d’administration d’Atout France se transformer en simple chambre d’enregistrement.
Les Régions restent mobilisées et pleinement engagées aux côtés du secteur touristique, notamment via les Comités Régionaux du Tourisme et leurs plans de relance.

Cette action résolue, en appui de la filière et de sa transformation sur les territoires, les Régions sont prêtes aussi à la poursuivre avec l’Etat, Atout France et l’ensemble de leurs partenaires dans le cadre du plan destination France et des futurs Comités Etat - Régions. Mais il est urgent qu’Atout France change sa manière de travailler avec les Régions pour inscrire leur coopération dans un esprit de responsabilité et de respect, indispensable pour faire face efficacement à la situation sanitaire et aux risques auxquels sont aujourd’hui confrontés les acteurs du tourisme.

Régions de France >> Communiqué complet

 










Moteur de recherche interne

optimisé par google

1 / Mettre les expressions entre guillemets

2/ Trier par date
(en haut, à droite des résultats)

3/ Consulter les résultats placés sous les 1ers résultats proposés par google




Les articles les plus lus des 7 derniers jours...