// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Services publics

Actu - Mois de l'innovation publique 2024 : quelles actions pour améliorer nos services publics ?

Article ID.CiTé du 19/09/2024



Actu -  Mois de l'innovation publique 2024 : quelles actions pour améliorer nos services publics ?
Conférences, ateliers, portes ouvertes… Près de 300 événements sont attendus dans toute la France dans le cadre du Mois de l’innovation publique 2024. Cette 11e édition sera consacrée aux actions engagées pour améliorer nos services publics.

Du 4 au 30 novembre 2024, un mois pour partager les projets qui améliorent l’efficacité des services publics
Ce 
mois de l’innovation  mettra en avant les initiatives engagées par les agents sur le terrain pour améliorer les services publics en termes de qualité, d’accessibilité, d’efficacité et de délais.

Plus de 300 événements attendus dans toute la France : agents référencez vos événements sur le site de la DITP pour valoriser votre projet

Agents de l’État, des collectivités territoriales, des établissements publics sanitaires et sociaux, associations et acteurs de l’économie sociale et solidaire mobilisés au service de l’intérêt général peuvent dès aujourd’hui 
référencer leurs événements sur le site de la DITP modernisation.gouv.fr.
Source -
Gouvernement




 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus