// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Politique de la ville

Actu - Quartiers populaires : Juliette Méadel place la jeunesse au cœur de sa politique, une semaine dédiée à la prévention

Article ID.CiTé du 10/04/2025



Actu -  Quartiers populaires : Juliette Méadel place la jeunesse au cœur de sa politique, une semaine dédiée à la prévention
Du 7 au 13 avril 2025, Juliette Méadel, Ministre déléguée chargée de la Ville, consacre une semaine entière à l'enfance et à la jeunesse dans les quartiers populaires.

L'objectif : renforcer la prévention pour offrir un avenir meilleur aux jeunes générations.
Dans le cadre de cette semaine thématique, Juliette Méadel s’entretiendra avec de nombreuses personnalités éminentes qui ont à cœur de s’engager auprès de la jeunesse des quartiers

La Ministre veut soutenir les initiatives locales en faveur de l'insertion professionnelle des jeunes. C’est pourquoi, les propositions de la Fondation lui seront remises en contribution au CIV.

Jeudi 10 avril 2025, Juliette Méadel présidera les consultations « Construisons ensemble » consacrées à l’enfance et à la Jeunesse. C’est dans ce cadre, en préparation au Comité interministériel des Villes qui se tiendra mi-mai, que le dialogue continuera et permettra de recueillir des propositions et des retours d'expérience sur les enjeux prioritaires de la jeunesse pour la politique de la ville.

Source - 
MTE


 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus