// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






TIC - Réseaux - Téléphonie

Actu - Régulation des marchés fixes

Article ID.CiTé du 07/02/2025



Actu -  Régulation des marchés fixes
L'Arcep lance aujourd'hui une consultation publique sur une proposition d’engagements d’Orange pour les années 2026 à 2028 concernant les tarifs des accès au dégroupage de la boucle locale de cuivre soumis à l’obligation tarifaire de non excessivité.

Pour mémoire, pour les années 2024 et 2025, l’Arcep avait accepté et rendu opposables
 les engagements pris par Orange et visant à respecter un plafond tarifaire pour les accès à la boucle locale de cuivre soumis à une obligations tarifaire de non-excessivité.

La société Orange a proposé à l’Autorité, par un courrier en date du 21 janvier 2025, de nouveaux engagements pour ces mêmes accès, prévoyant un plafond tarifaire pour les années 2026 à 2028 égal à celui de 2025. Pour ces trois années, le plafond pour le tarif récurrent mensuel correspond ainsi à 10,70 € par paire et par mois

L’Autorité souhaite, par la présente consultation, recueillir l’avis des parties intéressées sur les engagements proposés par Orange.

La présente consultation publique est ouverte jusqu'au 7 mars 2025.

Consultation publique

Source - ARCEP




 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus