// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






TIC - Réseaux - Téléphonie

Actu - Rendre les sites et services numériques accessibles à toutes et à tous - La DINUM propose un nouveau site sur l’accessibilité numérique

Article ID.CiTé du 28/07/2022



L’accessibilité numérique consiste à rendre les services en ligne accessibles aux personnes en situation de handicap. La direction interministérielle du numérique (DINUM) édite le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité (RGAA, anciennement référentiel général d’accessibilité pour les administrations), dont voici la quatrième version.

Bientôt un nouveau site entièrement dédié au RGAA !
Ce site est en version bêta, il n’a pas de valeur légale. Seul le contenu présent sur numerique.gouv.fr  fait foi.

Testez la version bêta et donnez votre avis
Référentiel général d'amélioration de l'accessibilité -  RGAA Version 4.1

 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus