// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Environnement - Risques - Catastrophes naturelles

J.O. / Etablissements publics des Parcs nationaux - Prorogation de mandats des membres des conseils d'administration

Article ID.CiTé du 27/04/2015



Décret n° 2015-465 du 23 avril 2015 portant prorogation du mandat des membres des conseils d'administration des Etablissements publics des Parcs nationaux des Ecrins, de Port-Cros, de la Vanoise, du Mercantour et des Pyrénées
>> Les mandats des membres des conseils d'administration des établissements publics des parcs nationaux ont une durée de six ans. Les mandats arrivent à expiration le 29 avril 2015 pour les Parcs nationaux des Ecrins, de Port-Cros et de la Vanoise, le 4 mai 2015 pour le Parc national du Mercantour et le 15 juillet 2015 pour le Parc national des Pyrénées. Compte tenu, d'une part, des élections départementales de mars 2015, et, d'autre part, des processus d'adoption de charte de parc national en cours dans les parcs de la Vanoise et de Port-Cros, il est nécessaire de prolonger les mandats des conseils d'administration afin de permettre la désignation des représentants des conseils généraux et d'assurer la continuité des travaux déjà engagés pour l'élaboration des chartes de parcs.
JORF n°0098 du 26 avril 2015 - texte n° 4 - NOR: DEVL1500157D




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus