// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Environnement - Risques - Catastrophes naturelles

JORF - Aide à la protection des exploitations et des troupeaux contre la prédation du loup et de l'ours.

Article ID.CiTé du 03/01/2023



JORF - Aide à la protection des exploitations et des troupeaux contre la prédation du loup et de l'ours.
Décret n° 2022-1756 du 30 décembre 2022 relatif à l'aide à la protection des exploitations et des troupeaux contre la prédation du loup et de l'ours

>> Ce décret fixe les conditions de mise en œuvre des interventions en matière d'investissement et de protection des troupeaux contre la prédation par le loup et l'ours, dans le cadre de la nouvelle programmation de la politique agricole commune débutant en 2023

Publics concernés : personnes physiques ou morales exerçant une activité agricole.

Entrée en vigueur : le texte entre en vigueur le 1er janvier 2023. Les aides octroyées dans le cadre des programmes de développement rural régionaux de la programmation 2014-2022 restent régies par les dispositions en vigueur à la date de publication du présent décret.


JORF n°0303 du 31 décembre 2022 - NOR : AGRT2234475D

 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus