// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Institutions européennes

U.E - Le Joli mois de l’Europe au sommet de sa forme et au cœur de la fête

Article ID.CiTé du 19/05/2017


Le Joli mois de l’Europe bat son plein ! Visites de projets cofinancés par les fonds européens, expositions, villages européens, dégustations, randonnées, débats, projections de films… les manifestations ne manquent pas quand il s’agit de fêter l’Europe.


Record battu pour l’édition 2017 du Joli mois de l’Europe, avec plus de 1 200 événements à travers toute la France. Et ce n’est pas fini ! Tous les jours, des manifestations s’ajoutent à notre carte interactive. Venez vite découvrir les événements près de chez vous.

En attendant de vous rendre aux nombreux événements à venir, voici une petite compilation, à mi-parcours, des manifestations marquantes qui ont rythmé les deux premières semaines de mai dans toute la France..

Europe en France - 2017-05-18




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus