// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Eau - Assainissement

U.E. / PE - Initiative citoyenne "l'eau, un droit humain": la Commission doit agir, selon les députés

Article ID.CiTé du 29/06/2015



La faible réaction de la Commission à la première pétition d'une initiative citoyenne européenne (ICE) sur "l'eau, un droit humain" pourrait décrédibiliser le système d'ICE, a averti la commission de l'environnement dans une résolution votée mercredi. La Commission européenne "manque d'ambition réelle et n'a pas répondu aux demandes des organisations", ont ajouté les députés. 

Les ICE permettent aux citoyens de demander à la Commission européenne de proposer des législations dans des domaines qui relèvent de sa compétence, s'ils peuvent récolter au minimum un million de signatures d'au moins un quart des pays de l'UE.

Parlement européen - Communiqué - 2015-06-26




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus