// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Coopération intercommunale

ACTU/ Accord local sur la représentation des communes membres : la proposition de loi Richard-Sueur adoptée en première lecture par le Sénat

Article ID.CiTé du 29/10/2014




Mercredi 22 octobre, les sénateurs ont adopté en première lecture la proposition de loi dite Richard-Sueur autorisant l'accord local de représentation des communes membres d'une communauté de communes ou d'agglomération.

La Haute Assemblée s’est saisie de ce texte dès sa recomposition, permettant ainsi d’espérer une navette parlementaire rapide.

L’AdCF souhaite que le texte soit inscrit dans les plus brefs délais à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale. 

ADCF - 201-10-23




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus