// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales



Fin 2021, ID.Cité stoppera sa version gratuite


Si votre collectivité ou établissement public n’est pas abonné à la licence, et que vous avez uniquement accès à la version simplifiée, testez la totalité des services, GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT contractuel ou financier

Vous ne savez pas si
votre collectivité ou établissement public est abonné..., contactez-nous par mail
abonnements@idveille.fr




Pour tout renseignement complémentaire
abonnements@idveille.fr
Tél. 09.75.73.53.90






Enfance - Jeunesse

Actu - L’UNICEF France et Kids United présentent un site ludo-éducatif et d’engagement, pour petits et grands, multifonctionnel et totalement inédit !

Rédigé par ID CiTé le 13/10/2016


En s’ouvrant aux structures extrascolaires et aux plus petits, avec des projets annuels de sensibilisation ludiques et innovants - concours de codage informatique, sensibilisation par le sport, concours de recettes de gâteaux, coloriages géants, ateliers d’écriture, fabrication de poupées Frimousse (poupées en tissu à customiser), organisation d’événements, relais de campagnes nationales, etc. - le site permet aux enfants et aux jeunes de s’engager bénévolement pour mener des projets aux côtés de l’UNICEF, à partir de 6 ans et jusqu’à 26 ans.


Si les enfants et les jeunes sont au cœur du dispositif, myUNICEF.fr s’adresse aussi à leurs parents et aux acteurs de l’éducation, en quête d’informations, de jeux, d’animations ou d’ateliers autour des droits de l’enfant. En effet, des ressources documentaires et éducatives, des activités ludiques et de loisirs, ou encore comment créer votre projet solidaire, et plein d’autres surprises !, sont à leur disposition et faciles à consulter, grâce à un moteur de recherche très simple en haut du site, où tout est classé pour aller au plus simple.

www.myUNICEF.fr







Moteur de recherche interne

optimisé par google

1 / Mettre les expressions entre guillemets

2/ Trier par date
(en haut, à droite des résultats)

3/ Consulter les résultats placés sous les 1ers résultats proposés par google




Au 1er janvier 2022, l'accès complet à la totalité des services ID.Cité/ ID.Veille sera uniquement réservé aux collectivités et établissements publics abonnés à la licence.

Sans suppléments tarifaires, quel que soient le nombre d'utilisateurs

----

Les articles les plus lus des 7 derniers jours...