Peut-on espérer une future baisse des prix ? La secrétaire d’Etat chargée des personnes âgées et de l’autonomie, a annoncé, lundi dans Politique matin , la publication, au 1er janvier 2017, d'un décret "pour la transparence des prix concernant les EHPAD" ou maisons de retraite médicalisées.
Un enjeu important pour les familles avec des personnes âgées toujours plus nombreuses dans les décennies à venir…
RP - LCP.fr - 2016-02-29
Un enjeu important pour les familles avec des personnes âgées toujours plus nombreuses dans les décennies à venir…
RP - LCP.fr - 2016-02-29
Dans la même rubrique
-
Actu - Personnes âgées - La vaccination des seniors au cœur de la Semaine européenne de la vaccination
-
Actu - Personnes âgées - Lancement du service public départemental de l'autonomie (SPDA)
-
Actu - Personnes âgées - L’Unccas et le service civique solidarité séniors (SC2S) renouvellent leur partenariat
-
Actu - Personnes âgées - Longévité : et si l’environnement et le mode de vie jouaient un rôle plus important que la génétique ?
-
Actu - Personnes âgées - Appel à manifestation d’intérêt pour une revue de littérature sur le vieillissement et la pauvreté