
A compter du 26 avril 2023, une nouvelle version de REAP sera disponible. Plus intuitive et ergonomique, elle offrira aux acheteurs toutes les fonctionnalités de l’ancienne version (déclaration de marché, avenant, acte spécial de sous-traitance…) tout en étendant les services proposés (export en xlsx, html, etc.).
A l’occasion de cette mise à jour, un nouveau guide du recensement des contrats de la commande publique est mis à votre disposition pour vous accompagner dans votre processus de déclaration.
A noter : REAP permet d’effectuer les déclarations pour l’exercice 2022 et 2023 dans le cadre du recensement général. Il permet également d’effectuer la déclaration des dépenses 2022 dans le cadre du recensement spécifique AGEC .
MINEFI >> Note complète
Dans la même rubrique
-
Juris - Un contrat de fourniture d’électricité conclu par une commune est un marché public
-
Juris - La résiliation d'un contrat administratif résulte, en principe, d'une décision expresse de la personne publique cocontractante
-
RM - Rôle de l'Union des groupements d'achats publics (UGAP)
-
Juris - Travaux supplémentaires non indemnisables en l’absence de preuve de surcoût distinct de l’offre initiale
-
Juris - Exigence de certification technique : rejet justifié d’une offre non conforme