
A compter du 26 avril 2023, une nouvelle version de REAP sera disponible. Plus intuitive et ergonomique, elle offrira aux acheteurs toutes les fonctionnalités de l’ancienne version (déclaration de marché, avenant, acte spécial de sous-traitance…) tout en étendant les services proposés (export en xlsx, html, etc.).
A l’occasion de cette mise à jour, un nouveau guide du recensement des contrats de la commande publique est mis à votre disposition pour vous accompagner dans votre processus de déclaration.
A noter : REAP permet d’effectuer les déclarations pour l’exercice 2022 et 2023 dans le cadre du recensement général. Il permet également d’effectuer la déclaration des dépenses 2022 dans le cadre du recensement spécifique AGEC .
MINEFI >> Note complète
Dans la même rubrique
-
Juris - Décompte général - L'absence de signature par l'acheteur ne fait pas fait obstacle au déclenchement du délai de contestation
-
Juris - Un document, qui n’expose pas de façon précise et détaillée les chefs de contestation du décompte général du maître d’ouvrage, ne constitue pas un mémoire en réclamation
-
Juris - Irrégularité d’une offre qui ne respecte pas les prescriptions imposées par le CCTP
-
Juris - Rappel - Le juge du référé précontractuel peut se faire communiquer le rapport d'analyse des offres
-
Juris - Légalité d’un protocole transactionnel suite à l’annulation d’un marché public ?