// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Personnes agées

Actu. / Tenue du comité de pilotage du projet MobiQual à la CNSA

Article ID.CiTé du 24/11/2014




Le comité de pilotage national du projet MobiQual se réunissait aujourd’hui à la CNSA pour constater l’avancement de la rédaction des nouveaux supports de sensibilisation et les pistes retenues pour la diffusion payante des outils prévue en 2015. 

La CNSA a renouvelé son soutien au programme MobiQual développé par la Société française de gériatrie et de gérontologie (SFGG) en avril dernier. Elle encourage ainsi le développement de la qualité des pratiques des professionnels exerçant dans les établissements médico-sociaux ou les services à domicile. En contrepartie d’un financement maximum d’ 1,4 millions d’euros, la SFGG est tenue de : 

- concevoir des outils de sensibilisation sur de nouvelles thématiques et actualiser les outils existants ;
- dématérialiser l’ensemble des contenus actuellement présentés sous forme de mallettes et mettre en place un mode de diffusion payant de façon à pérenniser la diffusion des outils à l’échéance de la convention prévue fin mars 2016. 

CNSA - 2014-11-21

http://www.cnsa.fr/article.php3?id_article=1410
Le site MobiQual
http://www.mobiqual.org




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus