// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Transports - Déplacements urbains - Circulation

Actu - Transport écoresponsable : remise des premiers Trophées Objectif CO2

Article ID.CiTé du 24/02/2017


L’ADEME et l’Association pour le développement de la formation dans les transports et la logistique ont décerné le 22 février les premiers Trophées Objectif CO2.


Cette première édition avait pour but de mettre en lumière l’engagement fort des collectivités et entreprises dans le cadre de la charte Objectif CO2  : gains en termes d’émissions de Gaz à effet de serre (GES), innovations dans les plans d’action, ou encore collaborations entre collectivités et exploitants de transport urbain de voyageurs.

Le but est désormais d’impliquer plus d’acteurs dans le programme Objectif CO2, qui apparait comme la solution du transport écoresponsable, et de l’élargir à d’autres critères que les GES et l’énergie, tels que les polluants atmosphériques, le bruit et l’économie circulaire.

ADEME - La liste des lauréats - 2017-02-23
Consulter le site Objectif CO2




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus