// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Ateliers - Véhicules - Matériel

Actu - Véhicules - Véhicules connectés : un pack de conformité pour une utilisation responsable des données

Article ID.CiTé du 18/10/2017



Actu - Véhicules - Véhicules connectés : un pack de conformité pour une utilisation responsable des données
Le pack de conformité a été élaboré en concertation avec les acteurs de la filière automobile, les entreprises de plusieurs secteurs d’activité dont les assurances et les télécoms et les autorités publiques. Il constitue pour ces professionnels une véritable boîte à outils leur permettant d’intégrer la dimension "protection des données personnelles" dès la phase de conception des produits et d’assurer la maîtrise par les personnes de leurs données.

Une telle démarche conditionne la confiance des utilisateurs, donc le développement pérenne de ces technologies. Elle est enfin la traduction d’une régulation innovante, à la fois évolutive et concertée.


CNIL - 2017-10-17


 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus