// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Marchés publics - DSP - Achats

J.O. / Pour information…Obligations des opérateurs qui mettent du bois et des produits dérivés sur le marché

Article ID.CiTé du 10/03/2016



Avis aux importateurs introduisant des produits bois ou à base de bois sur le territoire de l'Union européenne

>> Le règlement UE 995/2010 établissant les obligations des opérateurs qui mettent du bois et des produits dérivés sur le marché s'applique depuis le 3 mars 2013.

Il impose aux entreprises qui mettent pour la première fois des produits à base de bois ou de dérivés de bois sur le marché européen d'assurer la traçabilité et de garantir la légalité de ces marchandises. Ces entreprises sont désignées sous le terme d'opérateurs. Les importateurs de produits à base de bois ou de dérivés de bois important depuis l'extérieur de l'Union européenne sont considérés comme des opérateurs….

JORF n°0059 du 10 mars 2016 - texte n° 79 - NOR: AGRT1603068V  




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus