// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Sécurité civile - Secours

J.O. / Sapeurs-pompiers de Paris - Qualifications requises pour l'avancement au grade de sergent-chef des sergents

Article ID.CiTé du 02/06/2015



Arrêté du 12 mai 2015 fixant la liste des qualifications requises pour l'avancement au grade de sergent-chef des sergents recrutés pour servir au sein de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris
>> Le présent arrêté fixe la liste des qualifications qui doivent être détenues par les sergents recrutés pour servir au sein de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris afin de pouvoir bénéficier des dispositions de l'article 13 du décret susvisé.
Pour la filière "sapeurs-pompiers de Paris", la qualification exigée par l'article 13-1 du décret susvisé est le certificat de "chef de garde incendie" (CCGI).
Pour les filières de spécialité, la qualification exigée est la formation de spécialité de deuxième niveau (FS2).
JORF n°0125 du 2 juin 2015 - texte n° 14 - NOR: DEFT1512292A




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus