// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Urbanisme et aménagement

Juris. / Suppression temporaire de l'appel pour les recours introduits contre certains permis de construire en zone tendue (CE/B)

Article ID.CiTé du 15/10/2015



Une tente démontable, destinée à accueillir des réceptions, installée sur une terrasse du jardin d'un château ne constitue pas un bâtiment à usage principal d'habitation au sens de l'article R. 811-1-1 du code de justice administrative. 

Le tribunal administratif ne statue donc pas en premier et dernier ressort sur le recours dirigé contre le permis de construire autorisant cette installation dans une commune figurant, à la date de ce permis, sur la liste des communes annexée au décret n° 2013-392 du 10 mai 2013.

Conseil d'État N° 393032 - 2015-10-09




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus