// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Parlement

Parl. - Assemblée : que sait-on du programme de la rentrée ?

Article ID.CiTé du 29/07/2024



Parl. -  Assemblée : que sait-on du programme de la rentrée ?
Avant la trêve - estivale et olympique - les députés ont commencé à esquisser les contours de la rentrée parlementaire. Si les grandes lignes restent difficiles à tracer, faute de majorité et de gouvernement, quelques dates s'inscrivent déjà en pointillé.

Les JO, et après ? Interrompus pour cause de trêve olympique, et en l'absence surtout de nouveau gouvernement, les travaux de l'Assemblée vont reprendre à la rentrée.

Alors qu'Emmanuel Macron a laissé entrevoir la nomination d'un nouveau premier ministre à la "mi-août", le calendrier de cette rentrée parlementaire s'écrit pour l'heure en pointillés. Mais quelques jalons sont déjà connus.

Au sommaire de l’article
Session extraordinaire ou non ?
Quelques textes déjà connus
Poursuite de certains travaux
Dernières nominations

LCP - 
Article complet




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus