// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Finances - Fiscalité

U.E. / PE - Les députés commentent le programme de rachat d'actifs de la BCE

Article ID.CiTé du 26/01/2015



Le 22 janvier, la Banque Centrale européenne a annoncé un programme monétaire quantitatif. Elle prévoit de racheter chaque mois 60 milliards d'euro d'actifs de la zone euro jusqu'en septembre 2016 au moins. La BCE essaie de faire remonter l'inflation afin que l'économie redémarre. Son action est néanmoins critiquée par certains comme n'étant pas l'outil adéquat. La réaction des députés dans cette vidéo. 
Pour notre vidéo, nous avons interrogé des députés du groupe Parti Populaire Européen, du groupe des Socialistes et Démocrates et du groupe des Démocrates et Libéraux pour l'Europe.
Parlement européen - 2015-01-23




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus