Le courrier souligne le risque imminent que fait peser la suppression programmée de la dotation de l’État au Comité Professionnel de la Distribution des Carburants (CPDC).
Si cette suppression est entérinée, elle provoquera inévitablement la disparition à court terme de plus d’un millier de stations-service, pénalisant gravement des millions de Français résidant dans les zones rurales et suburbaines dont le véhicule est le seul moyen de déplacement.
Fédération Nationale de l’Artisanat Automobile - 2014-11-03
Dans la même rubrique
-
Parl. - ZAN : une mission d’information de l’Assemblée nationale propose une « transformation profonde du cadre fiscal »
-
Doc - Comment concevoir un outil d'observation et de gestion du territoire ? Une réflexion interservices à Ivry-sur-Seine
-
Actu - Ruralité : les mesures prévues par Françoise Gatel qui a affiché sa volonté de renforcer certaines mesures du plan France ruralités
-
Actu - Coopération leader - Un exemple en région bretagne
-
Actu - Une réflexion interservices à Ivry-sur-Seine pour concevoir un outil d'observation et de gestion du territoire