
Après 9 mois, le programme des 5000 équipements se déploie concrètement avec la création de 2089 équipements à date, + de 1000 collectivités, + de 40 types d’équipements pour un soutien de 85M€.
80% des projets situés en zone rurale. Une action qui se poursuit jusqu’en 2024 !
Agence Nationale du Sport >> Communiqué complet
80% des projets situés en zone rurale. Une action qui se poursuit jusqu’en 2024 !
Agence Nationale du Sport >> Communiqué complet
Dans la même rubrique
-
Actu - Caisse d’Epargne renforce son engagement dans le sport, en signant un partenariat avec Piscine de Demain
-
Doc - Echec financier de l’organisation de la Coupe du monde de rugby 2023 en France : des recommandations pour que cette situation ne se reproduise pas lors de l’organisation des principaux grands événements sportifs internationaux.
-
Actu - Semaine olympique et paralympique : de nouvelles mesures pour renforcer la pratique sportive dès le plus jeune âge (Mise à disposition des infrastructures et équipements sportifs scolaires…)
-
Juris - Egalité d’accès aux infrastructures sportives municipales
-
JORF - Rallye Tour Auto du 7 avril au 12 avril 2025