// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Culture - Loisirs - Patrimoine

Actu. / Adami campus, un think tank étudiant pour penser le marché culturel de demain

Article ID.CiTé du 12/11/2014




L’Adami, 3ème société de gestion collective de droits d’artistes-interprètes au monde a annoncé le lancement d’un think tank ouvert aux étudiants de toutes disciplines. L’objectif, produire de la réflexion et faire émerger de nouvelles idées autour de ses métiers, thématiques, préoccupations et perspectives.

L’initiative se veut également un moyen pour les étudiants qui s’impliqueraient de bénéficier du travail et du réseau de l’Adami : opportunités de stages, assister aux événements, rencontrer artistes et professionnels… Pour cette première année, l’axe d’étude choisi est le suivant : penser le marché culturel de demain.

IRMA - 2014-11-07
http://www.irma.asso.fr/Adami-campus-un-think-tank




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus