// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Sécurité locale - Police municipale

Actu - Sur internet, les veilleurs de la république, débusquent les agitateurs radicaux

Article ID.CiTé du 13/01/2025



Actu - Sur internet, les veilleurs de la république, débusquent les agitateurs radicaux
En plus de l’offensive des influenceurs islamistes en ligne s’ajoute désormais celle des influenceurs algériens appelant à la violence contre la société française.

A cette occasion Apaire Etienne, Secrétaire général du CIPDR explique dans Le Figaro comment ces professionnels de l’influence saturent facilement les réseaux sociaux et décrit comment une partie de l’équipe du SG-CIDPR mène un travail de veille et d’analyse pour détecter et analyser ces dynamiques séparatistes.

Pour contrecarrer ces dernières, les valeurs républicaines méritent de faire l’objet d’une communication plus dynamique grâce à un travail collectif avec toutes les administrations, collectivités et associations engagées dans ce domaine. Un projet en cours mené par le SG-CIPDR.

Source -
 Gouvernement
 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus