// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Transports - Déplacements urbains - Circulation

Actu - Trains de nuit : Les opérateurs disposent d’un délai supplémentaire pour remettre leurs propositions à l’AMI

Article ID.CiTé du 25/04/2016


Afin de disposer de propositions de qualité, Alain Vidalies a décidé d’accorder un délai supplémentaire aux opérateurs pour remettre leurs propositions à l’Appel à Manifestation d’Intérêt relatif à l’exploitation de trains de nuit lancé par l’Etat le 1er avril dernier.


En conséquence, la date limite de remise des dossiers est portée au vendredi 24 juin à 17 heures. Un nouvel avis sera publié dans les prochains jours au BOAMP et au JO de l’UE avec cette nouvelle date limite.

Il est rappelé à cette occasion que l’Appel à Manifestation d’Intérêt ne constitue qu’une première étape d’une démarche partenariale avec les opérateurs intéressés. Il vise à identifier les opérateurs qui estiment possible d’opérer des trains de nuit en France, et les conditions dans lesquelles ils envisagent de réaliser l’exploitation des trains de nuit, pour leur propre compte. Le délai proposé est le délai habituel pour cette première étape…


MEDDE - 2016-04-22




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus