// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Transports - Déplacements urbains - Circulation

Cars "Macron" - Le marché poursuit sa progression au troisième trimestre 2019 alors que le nombre d’opérateurs d’envergure nationale se réduit à deux

Article ID.CiTé du 20/02/2020



Cars "Macron" - Le marché poursuit sa progression au troisième trimestre 2019 alors que le nombre d’opérateurs d’envergure nationale se réduit à deux
Pour la première fois depuis la libéralisation de ce marché en 2015, les services librement organisés de transport interurbain de voyageurs par autocar ont dépassé les trois millions de passagers trimestriels lors du troisième trimestre 2019.

Plus généralement, le réseau du marché des autocars "Macron" s’est densifié comme en témoigne la hausse du nombre de destinations directes au départ des villes desservies et du nombre de départs quotidiens. Ces indicateurs atteignant un niveau inédit s’accompagnent d’un chiffre d’affaires trimestriel dépassant les 40 millions d’euros, en augmentation par rapport à l’ensemble des trimestres passés.

Enfin, il s’agit aussi du premier trimestre où le nombre d’opérateurs d’envergure nationale se réduit à deux…


Autorité de régulation des transports - Communiqué complet- 2020-02-20
 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus