// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Transports - Déplacements urbains - Circulation

Compte d’affectation spéciale "Services nationaux de transport conventionnés de voyageurs" - Fixation du taux de la contribution de solidarité territoriale pour l'année 2020

Article ID.CiTé du 01/09/2020



Compte d’affectation spéciale "Services nationaux de transport conventionnés de voyageurs" - Fixation du taux de la contribution de solidarité territoriale pour l'année 2020
Arrêté du 28 août 2020 fixant le taux de la contribution de solidarité territoriale pour l'année 2020
Publics concernés : professionnels (entreprises de transport ferroviaire).

>> Le présent arrêté vise à modifier l'article 50 quaterdecies B de l'annexe IV au code général des impôts  fixe le taux de la contribution de solidarité territoriale pour l'année 2020.

Ces modifications apportées à l'article 50 quaterdecies B de l'annexe IV au code général des impôts permettent d'assurer, grâce à la fixation annuelle du taux de la contribution de solidarité territoriale, le correct abondement du compte d'affectation spéciale "Services nationaux de transport conventionnés de voyageurs" créé par l'article 65 de la loi n° 2010-1657 du 29 décembre 2010 de finances pour 2011.

A l'article 50 quaterdecies B de l'annexe IV au code général des impôts, les mots : "0,35071 % pour l'année 2019" sont remplacés par les mots : "0,32057 % pour l'année 2020".

JORF n°0211 du 29 août 2020 - NOR: TRAT2021530A
 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus