// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Energies

JORF - Définition des catégories d'installations dont la puissance de raccordement peut être modifiée par le gestionnaire de réseau.

Article ID.CiTé du 06/12/2024



JORF - Définition des catégories d'installations dont la puissance de raccordement peut être modifiée par le gestionnaire de réseau.
Arrêté du 14 novembre 2024 relatif aux catégories d'installations soumises aux dispositions de l'article L. 342-24 du code de l'énergie
>> Cet arrêté, pris en application du L. 342-24 du 
code de l'énergie, précise les catégories d'installations dont la puissance de raccordement peut être modifiée par la gestionnaire de réseau, lorsque la puissance maximale soutirée par ces installations est inférieure à la puissance de raccordement en soutirage prévue par les conventions ou protocoles de raccordement mentionnés aux articles L. 342-22 et L. 342-23 du code de l'énergie et conclus postérieurement au 10 novembre 2023 ou en cours d'exécution à cette date
Publics concernés : installations soutirant sur le réseau public d'électricité, gestionnaire du réseau public de transport d'électricité, gestionnaires du réseau public de distribution d'électricité.

JORF n°0287 du 5 décembre 2024 - NOR : TECR2429665A




 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus