// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Restauration scolaire

JORF - Encadrement des opérations promotionnelles pour la vente de viande porcine fraîche.

Article ID.CiTé du 05/08/2016


Arrêté du 28 juillet 2016 relatif à l'encadrement des opérations promotionnelles pour la vente de viande de porc fraîche


>> La périodicité et la durée totale annuelle des opérations promotionnelles pour la vente de viande de porc fraîche au consommateur sont fixées aux articles 2 à 4 ci-dessous.

Article 2 - Les opérations promotionnelles concernées par le présent arrêté sont celles relatives aux produits relevant de la catégorie "10.11.12 Viande de porc, fraîche ou réfrigérée" de la liste "Prodcom" définie par le règlement (UE) n° 2015/1711 de la Commission susvisé, quand elles mettent en avant un prix de vente au consommateur inférieur à 40 % du prix moyen pratiqué hors promotion pour des produits similaires au cours des trente jours précédant l'opération.

Article 3 - Les opérations de promotion définies à l'article 2 peuvent se dérouler :
- du 24 août 2016 au 30 septembre 2016 ;
- du 29 décembre 2016 au 31 janvier 2017.
JORF n°0181 du 5 août 2016 - NOR: AGRT1620191A




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus