// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Affaires juridiques

Juris. / Moyen tiré d'un défaut de mention, dans la décision juridictionnelle attaquée, de la production d'une note en délibéré, soulevé par une autre partie que celle qui a produit cette note (CE/B)

Article ID.CiTé du 11/12/2015




En vertu de l'article R. 741-2 du code de justice administrative (CJA), la production d'une note en délibéré doit être mentionnée dans la décision. 

Eu égard à l'objet de l'obligation ainsi prescrite, qui est de permettre à l'auteur de la note en délibéré de s'assurer que la formation de jugement en a pris connaissance, la circonstance qu'une note en délibéré n'a pas été mentionnée dans la décision, en méconnaissance de cette obligation, ne peut être utilement invoquée pour contester cette décision que par la partie qui a produit cette note.

Conseil d'État N° 382641 - 2015-12-02




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus