// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Sécurité locale - Police municipale

Parl - Revue de Presse - Commission post-attentats: des députés vont contrôler le devenir des propositions

Article ID.CiTé du 21/09/2016


Le devenir des propositions de la commission d'enquête parlementaire sur les attentats de 2015 fera l'objet d'un suivi par des députés, ont indiqué aujourd'hui les anciens présidents et rapporteurs.


"On va s'obstiner, on ne désespère pas" et "il y aura un certain nombre de parlementaires qui vont travailler pour voir ce que le gouvernement fera de notre travail qui, nous le pensons, mérite d'être écouté", a déclaré sur LCP Georges Fenech (LR), ancien président de la commission d'enquête….

Lefigaro.fr avec AFP - 2016-09-20




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus