// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Démocratie locale - Citoyenneté

U.E. / CE - Gestion des migrations et financement d'une Europe plus sûre et mieux sécurisée: déblocage de 2,4 milliards d'euros en faveur de certains États membres

Article ID.CiTé du 11/08/2015



La Commission européenne a, ce mois-ci, approuvé 23 programmes nationaux pluriannuels au titre du Fonds "Asile, migration et intégration" (AMIF) et du Fonds pour la sécurité intérieure (FSI). Le financement total alloué aux programmes approuvés s'élève à près de 2,4 milliards d'euros, pour la période 2014-2020. 

Les fonds vont pouvoir être versés aux États membres de l'Union situés en première ligne, comme la Grèce et l'Italie, et à d'autres États membres qui font également face à des flux migratoires élevés. 

La Commission a intensément coopéré avec les États membres pour faire en sorte que les fonds de l'Union soient débloqués sans délai. 22 programmes nationaux ont déjà été approuvés en mars dernier; 13 programmes supplémentaires le seront encore cette année…

Commission Européenne - 2015-08-10
http://europa.eu/rapid/press-release_IP-15-5483_fr.htm?locale=en




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus