// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Démocratie locale - Citoyenneté

U.E. / PE - La commission des budgets approuve 401,3 millions d'euros supplémentaires pour les migrations dans le budget de 2015

Article ID.CiTé du 13/10/2015



Les députés de la commission des budgets ont adopté le 12 octobre la proposition de la Commission européenne pour de nouveaux fonds d'un montant de 330,7 millions d'euros et pour le redéploiement de 70,6 millions en crédits d'engagement afin de faire face à la crise des réfugiés.
Ils ont aussi affirmé qu'une solution à long terme pour financer les mesures migratoires devrait être trouvée au moment où le budget pluriannuel de l'UE sera examiné en 2016. 
Par ailleurs, la commission parlementaire a voté pour utiliser un mécanisme de financement (instrument de flexibilité) disponible pour des dépenses imprévues qui dépassent le budget de l'UE, dans le but de financer 66,1 millions d'euros des crédits d'engagement nécessaires.
Le financement supplémentaire contribuera à la mise en œuvre des engagements du Conseil européen du 23 septembre. Le Conseil a adopté l'amendement proposé au budget 2015 de l'UE (projet de budget rectificatif 7/2015) le 8 octobre.
Parlement européen - Commissions - 2015-10-12




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus