La commune de Lannion vient de mettre en place auprès de l'Agence France Locale une ligne de trésorerie de 1,1 million d'euros. Première collectivité membre du Groupe Agence France Locale à bénéficier de ce nouveau produit, la commune de Lannion a fait le choix "de l'offre la plus compétitive" a indiqué Paul Le Bihan, maire de Lannion, avant d'ajouter : "ce choix s'est doublé d'un acte volontariste de notre part : membre de la première heure, il est important pour Lannion de faire vivre son adhésion à l'AFL, seule banque qui nous appartient à nous, collectivités. Nous sommes fiers de continuer à associer notre commune au développement de l'AFL".
Agence France Locale - 2016-11-23
Agence France Locale - 2016-11-23
Dans la même rubrique
-
Circ. - Nouvelles orientations de pilotage et de gestion des juridictions - Le garde des Sceaux demande aux chefs de cours d'étudier avec les collectivités leur participation, foncière ou financière, aux projets immobiliers de la justice.
-
Circ. - Soutien aux maires bâtisseurs
-
Circ. - Les dernières dotations en ligne
-
Juris - Jusqu’à quand la CRC peut-elle adresser des observations de gestion aux communes avant les municipales ?
-
RM - Répartition de la dotation de solidarité urbaine au sein d'une même cité ouvrière s'étendant sur plusieurs communes